Hébergement en résidence de vacances à Saint-Aygulf

Envie d'un séjour sur la côte d'Azur ? Vous êtes à la recherche d'un appartement vacances bord de mer ? Faites appel aux services de Néméa, agence de vacances en ligne.

Saint-Aygulf, station balnéaire à deux pas de Fréjus

Station balnéaire réputée, blottie au milieu des mimosas et des pins, Saint-Aygulf offre un cadre exceptionnel pour des vacances farniente au cœur de la Côte d'Azur. Si vous louez une résidence vacances Saint Aygulf, vous pourrez accéder au sentier littoral, partir à la découverte des calanques et des plages de sable fin de cet agréable hameau de Fréjus. Vous pourrez également profiter de votre présence à Saint-Aygulf pour découvrir le patrimoine historique et architectural de Fréjus.

Résidence Néma à Saint-Aygulf

Située à 300 mètres de la plage et des commerces, dans un cadre naturel exceptionnel, la résidence Les Calanques du Parc à Saint-Aygulf offre tout le confort nécessaire pour un séjour mémorable sur la Côte d'Azur. Cette résidence par ailleurs idéale pour des vacances à la mer pour famille nombreuse. Les appartements peuvent recevoir jusqu'à 8 personnes.
Pour réservez votre location vacances Saint Aygulf, rendez-vous sur la page Néméa de la résidence en question.