Talmont-Saint-Hilaire, lieu idéal pour un séjour touristique en Vendée

Envie de découvrir le patrimoine vendéen pour vos prochaines vacances d'été ? Et si vous mettiez le cap sur Talmont-Saint-Hilaire ? Cette charmante commune de la côte de Lumière bénéficie de nombreux atouts : bord de mer, spécialités culinaires délicieuses et riche patrimoine historique. Néméa propose la location vacances à Talmont Saint Hilaire dans une résidence équipée.

Un séjour entre balades sur le port et découverte patrimoniales

Le port de Bourgenay, situé à Talmont-Saint-Hilaire, est le théâtre de nombreuses animations et manifestations organisées toute l'année. L'un des événements les plus attendus est la Transgascogne 6.50, dernière course de la saison avant le début de la Mini-Transat. Du port, les voiliers en compétition rejoignent les côtes espagnoles.
Un séjour vacances en Vendée est également l'opportunité de découvrir le patrimoine historique de la région. À Talmont-Saint-Hilaire, vous pourrez apprécier la visite du château, dont la construction remonte à 1 000 ans. Le Musée Automobile de Vendée rassemble une collection de modèles authentiques et restaurés. Le littoral de Talmont-Saint-Hilaire bénéficie d'un réseau aménagé de pistes cyclables pour découvrir la région sous un autre angle.

Le Village de la Mer pour un séjour en Vendée

La résidence vacances de Talmont Saint Hilaire propose des logements allant du T2 au T4. De nombreux équipements permettent aux familles de se divertir : piscine, tables de ping-pong, terrain multisports...
En réservant votre location vacances Vendée en bord de mer dès