Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Homps, une terre de vignobles à découvrir

Vous ne concevez pas vos vacances sans votre famille ? Vous aimez passer du temps avec vos proches lors de vos escapades touristiques ? Néméa a bien pensé à vous et vous propose des locations vacances pour familles nombreuses. Pour des vacances familiales dans le Languedoc, choisissez Homps, terre de vignobles dans l'Aude !

Que faire à Homps ?

Si vous réservez une location maison de vacances à Homps, sachez que vous profiterez d'une offre diversifiée d'activités et de loisirs : balades en gabarre sur le Canal du Midi, baignade au lac de Jouarres, visite de la tour des chevaliers de Malte ou encore de la chapelle romane Saint-Michel.
Vous découvrirez également les vignobles de la région. Les amateurs d'œnologie apprécieront sans nul doute la dégustation des vins locaux : le Minervois, le Languedoc et le Coteaux-de-peyriac.

Détente et confort : les maîtres-mots de vos vacances

La résidence vacances à Homps de Néméa dispose de villas parfaitement agencées avec terrasse et jardin pour farnienter en toute tranquillité. Du T2 au T4, les logements sont équipés pour le confort de la famille : cuisine aménagée, électroménager haut de gamme, télévision...
Avec Néméa, agence de location vacances à Homps, les enfants ne sont pas en reste. Terrains de sports, piscines extérieures chauffées et aires de jeux sont à leur disposition !