Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Passez des vacances avec votre chien


Les vacances sont généralement l’occasion de vous détendre et de vous ressourcer en famille. Il est cependant toujours compliqué de trouver un hébergement pour votre fidèle ami à quatre pattes. Pourquoi ne pas l’emmener avec vous ? Réservez une location Nemea en France et venez passer des vacances agréables en famille avec votre chien.


Passez un séjour à la mer avec votre animal de compagnie


Prenez la direction du littoral atlantique et passez d’agréables vacances dans les Landes avec votre chien. Avec son climat océanique et ses vallées verdoyantes, il s’agit de l’endroit idéal pour un séjour avec un animal. Promenez-vous le long des immenses plages de Mimizan avec à perte de vue que le sable fin et l’eau salée. Sauter dans les vagues deviendra vite le passe-temps préféré de votre compagnon à poil. Laissez-le se dégourdir les pattes en courant dans ces étendues à l’aspect sauvage. C’est l’occasion de s’adonner à diverses activités ludiques comme le frisbee ou les jeux de balles pour amuser votre animal de compagnie. Cet environnement naturel offre un terrain de jeu sans fin, loin du tumulte de la ville.


Partir à la montagne en compagnie de votre chien


Si votre chien est un adepte des longues balades, alors des vacances dans les montagnes de Haute-Savoie s’imposent. Arpentez les hectares de forêt qui jalonnent ces hauteurs en compagnie de votre ami canin et respirez l’agréable odeur de mousse qui se répand au détour des sentiers ombragés. Partez en randonnée à la découverte des magnifiques lacs d’Annecy et des Plagnes et laissez votre chien se rafraîchir dans leurs eaux bleu turquoise. Prenez le temps d’explorer la Savoie et ses paysages époustouflants peuplés de multiples animaux sauvages, qui sauront amuser votre fidèle compagnon.