Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Passer ses vacances à Mimizan est un pur plaisir. Entre les baignades et autres activités nautiques dans la mer ou dans le lac d’Aureilhan, découvrez les férias ou encore les feux d’artifice de Mimizan. Ce sont les événements de l’été à côté desquels il ne faut pas passer.

Voir un feu d’artifice à Mimizan:

Le feu d’artifice est tiré de la digue du Courant de Mimizan vers les 23h. Le Courant est un cours d’eau qui traverse la ville, la sépare en deux et se jette dans l’océan Atlantique. Avant de vous rendre sur le lieu de rendez-vous, profitez de ce début de soirée ensoleillé pour tester l’un des fameux restaurants de poissons de Mimizan. Peut-être même que d’une terrasse vous aurez une vue imprenable sur le spectacle du soir. Dans la nuit noire, c’est un double spectacle qui s’offre à vous puisque les couleurs qui surgissent dans les airs se reflètent dans l’eau comme au-dessus d’un miroir. Un instant magique.

Continuer la soirée à Mimizan

Poursuivez la fête après ce feu d’artifice et rejoignez la place du marché de Mimizan où le traditionnel bal populaire est donné. Danses et musiques font le bonheur des petits et des grands en plein cœur de l’été. En août, il est possible de voir un autre feu d’artifice pendant les fêtes locales mimizannaises, un événement tant sportif, culturel que ludique qui a lieu durant toute une semaine sur la commune. Comme tout événement exceptionnel, ces fêtes terminent en beauté par un feu d’artifice après un concert dans le jardin public.

Voir aussi :

Ferias de Mimizan