Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vacances à Morillon : faites du VTT sur neige dans le domaine skiable


Sommets enneigés, cascades gelées, torrents… À Morillon, la nature est éblouissante. L’hiver, vous profitez d’activités sportives multiples. En choisissant une location de vacances à Morillon, vous vivez au cœur d’un paysage de carte postale pour vos vacances d’hiver.


Vivez un plaisir givré : le VTT sur neige


L’environnement du Grand Massif a de sérieux atouts pour vous séduire. Là-haut, les plaisirs de la glisse se déclinent : snowboard, ski évasion, gyropode tout terrain. Le VTT sur neige, vous connaissez ? Cet hiver, pour vos vacances en Haute-Savoie, le domaine skiable du Grand Massif vous propose de dévaler les pistes en VTT. Vous partez en balade sur les bords du Giffre, munis de votre Fat Bike. Avec de puissantes lampes et encadré par un moniteur MCF, vous faites le plein de sensations. Vous découvrez la beauté d’un parcours sur neige sous les étoiles. Des larges pistes aux chemins sinueux, vous êtes guidé pour profiter au maximum de cette expérience unique. Partez pour une randonnée en VTT autour du village de Samoëns. Son profil vallonné garantit des instants mémorables.


Séjourner à Morillon pour des vacances en pleine montagne


À Morillon, les journées ne se ressemblent pas. L’offre importante d’activités, d’animations et d’événements festifs permet à tout le monde d’y trouver son compte. Au cœur de ce vaste massif de haute montagne, vous séjournez dans un village à l’ambiance conviviale et chaleureuse. Torrent impétueux, le Giffre est long de 32 kilomètres. Il traverse des villages au charme irrésistible comme Sixt-Fer-à-Cheval, Vallon, Samoëns. Envie d’une randonnée ? Les hautes parois du Cirque du Fer-à-Cheval offrent un spectacle hors du commun à ne manquer sous aucun prétexte. Vous allez adorer arpenter les sentiers de Haute-Savoie.