Les grands domaines skiables en France pour votre séjour à la montagne

Réserver une semaine de vacances au ski dans les Alpes ou dans les Pyrénées avec Néméa qui propose aux vacanciers de nombreux domaines skiables pour un séjour réussi.

Réserver votre hébergement pour les vacances à la montagne

Situées dans des lieux exceptionnels, les résidences vacances au ski sont souvent installées au pied des pistes. Bien équipées, comme L'Aigle bleu à Serre Chevalier, elles sont confortables. Construites dans le style montagnard, elles offrent après le ski des distractions : sauna, hammam, salles de gym, bains à remous... et les activités offertes par les stations de ski.

De grands domaines skiables en France pour votre séjour

Choisir une station en France, reste un choix délicat. Les vacanciers ont l'embarras du choix.
Skier à l'Espace Diamant, c'est se rapprocher du Mont-Blanc, d'un enneigement constant et de nombreuses pistes.[/br]
Préférer le Domaine des Portes du Soleil, c'est l'un des plus grands domaines skiables du monde. Réserver à la station Les Sybelles pour profiter des villages de charme et des stations villages de Maurienne, c'est une idée. A moins que vous ne préfériez skier à Serre Chevalier, près de Briançon. Pour être sûr d'avoir de la neige toute l'année, pensez à la station de ski à Samoëns ou Flaine dans le Domaine de ski le Grand Massif. Skier à Font Romeu, c'est découvri