Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vacances au ski : pratiquez la luge snake glisse


Envie de nouveauté cet hiver ? Découvrez la luge snake glisse pendant vos vacances au ski ! C’est idéal pour partager de bons moments en famille ou entre amis ! Offrez-vous des vacances inoubliables au ski en réservant votre location vacances à Font-Romeu !


Découvrir les paysages de montagne avec la luge snake glisse


Pratiquez cette activité amusante à la fermeture du domaine skiable pendant le coucher de soleil. Elle est parfaite pour terminer une journée intense en émotions. Ce sport se pratique en groupe. Formez une série de plusieurs luges et descendez les pistes accrochés les uns aux autres. Elle vous promet de passer de très bons moments et nous vous garantissons que vous aurez du mal à retenir vos rires.

Essayez ce sport hilarant en famille ou entre amis, de jour comme de nuit ! Accessible à partir de 6 ans il vous promet des sensations inoubliables. Dans le parc naturel régional des Pyrénées Catalanes, découvrez en plus de superbes paysages. Partez faire de l’alpinisme au Pic Carlit. Puis, baladez-vous près du magnifique lac des Bouillouses ou la nature est très agréable. Le parc naturel regorge de lieux d’intérêt d’exception, enfilez vos raquettes et profitez-en toute la journée.


Une location vacances à Font-Romeu


La station de Font-Romeu est une charmante station chargée d’histoire. Le pastoralisme habite le village de Font-Romeu et vous offre de superbes visites : le Grand Hôtel, la chapelle de l’Ermitage, le Musée sans Murs… Laissez-vous captiver par la beauté de ces lieux emblématiques lors de vos sorties culturelles.

La résidence de vacances Nemea de Font-Romeu est idéalement située à quelques mètres des pistes et offre une vue imprenable sur les massifs. Tous les logements de la résidence sont équipés d’un coin cuisine avec micro-ondes, lave-vaisselle et réfrigérateur, ainsi vous êtes comme à la maison. Réservez sans plus attendre votre location vacances à Font-Romeu avec Nemea !