Groupe Nemea : information face au coronavirus En savoir plus

Vos enfants font partis du voyage cet été, vous aimeriez trouver une résidence vacances adaptée pour les petits et les grands ? Découvrez les résidences vacances Nemea à Audierne, Olonne-sur-Mer, Mimizan, Saint-Pol de Léon, Dolus… ! Confortables, modernes et décorées avec soin, elles vous offrent de belles prestations pour vous garantir de passer le plus agréable des séjours.


S’amuser comme des fous au mini-club


Pour occuper vos enfants pendant votre séjour en résidence Nemea, découvrez toutes nos prestations prévues pour les divertir. Au mini-club, tous les pioupious âgés de 4 à 12 ans sont conviés à venir pratiquer toutes sortes d’activités ludiques. Pour les petits sportifs sont organisés tournois sportifs, jeux en extérieur, chasse au trésor, éveil musculaire… Si vos enfants ont une âme d’artiste, nous les invitons à participer aux spectacles, activités artistiques et manuelles, ateliers de pâte à modeler ou encore de peinture… Il y en a pour tous les goûts et tous âges.


Profiter des joies de la piscine


En toutes saisons, quel plaisir de plonger dans la piscine d’une résidence Nemea ! En intérieur ou en extérieur, les petites apprennent à nager et les grands s’adonnent à toutes sortes de jeux aquatiques. Envie de farniente ? Prenez un moment pour barboter tranquillement sur votre matelas gonflage.


Terrains de Tennis, Football pour un séjour sportif


Vos enfants pratiquent une activité sportive pendant l’année scolaire ? En vacances, ils prennent plaisir à participer aux activités sportives sur les terrains de Football, Tennis, Badminton ou encore de Volley-ball… Une belle occasion de se faire de nouveaux copains et de rentrer à la maison des souvenirs plein la tête !