>
>
>
>
>

Nouvelle recherche

Partagez cette destination auprès de vos amis :

Résidence vacances L'estacade en hiver
Landes - Capbreton

Bienvenue à Capbreton pour vos vacances d’hiver. Ce bastion du surf, idéalement situé à quelques encablures de l’Espagne et des villes où la douceur de vivre est une philosophie à part entière : Biarritz, Bayonne ou Soorts-Hossegor.

De fin septembre jusqu’aux prémices du printemps, Capbreton révèle son caractère clément aux passants : bien qu’un peu frais, il est aussi doux et ensoleillé qu’en été. Profitez de cette ambiance détente pour découvrir la région sous un nouveau jour.

Découvrir les activités de la région

Avis de nos clients 8.9 / 10.0
L'estacade
8.9 10 0 88

Les + de la résidence

  • A 50m de la plage
  • Accès wifi à l'accueil et accès internet dans les logements
  • TV dans le logement
  • Linge de lit offert
  • Piscine extérieure chauffée (ouverte à Paques)
  • Climatisation

En savoir plus

Après un tour des marchés de produits du terroir locaux de Capbreton, revenez les bras chargés de produits frais de la région.
Résisterez-vous à une dégustation d’huîtres fraîches et d’un bon foie gras entre amis ou en famille face au lac d’Hossegor ?

Totalement libres, décidez d’un jour vous promener dans les terres à la découverte des célèbres forêts landaises ou des chais d’Armagnac. Le lendemain après une balade en bord de mer, à pied ou en vélo sur les pistes qui longent l’Atlantique depuis la Bretagne, faites une pause à l’Estacade de Capbreton avec une délicieuse gaufre bien chaude. Entre les parfums d’embruns et l’odeur réconfortante de celle du chocolat, la satisfaction est complète.
Ces sensations simples qui nous emplissent le cœur, c’est peut-être ça le bonheur ?

Le confort de la résidence


Tous les logements sont équipés de :
Au cœur de Capbreton, à deux pas des commerces, la résidence Nemea l’Estacade fait face à la mer. Profitez d’appartements décorés avec soin et simplicité en harmonie avec l’ambiance de la station balnéaire. Sur les balcons ou terrasses de ces logements, profitez de vues sur l’Océan atlantique très agréables en particulier au coucher du soleil.

Ces logements répartis sur 4 étages vont du T2 au T4 pour 1 à 8 vacanciers. Bien agencés, ils disposent d’un coin cuisine avec grille-pain, cafetière, bouilloire électrique, réfrigérateur, lave-vaisselle, micro-ondes/grill, plaques vitrocéramiques. Un coin repas y a été aménagé et le séjour est équipé d’un canapé-lit et d’une TV.

Pendant votre séjour hivernal à la mer, vous serez en proximité directe des restaurants emblématiques de la ville. De nombreuses discothèques vous attendent à Seignosse, Soustons ou Hossegor. Un théâtre, un bowling, et deux casinos vous accueilleront pour animer vos soirées.

Pour vos courses alimentaires, des petits marchés se trouvent à 100 et 300 m de la résidence.

Accès internet dans les logement (avec supplément), climatisation.

• Choisissez votre logement

T2/4pers

4 pers. - env. 35 m²
une chambre avec 1 lit double, salle de bains, WC.
Je réserve

T2/6pers

6 pers. - env. 43 m²
une chambre avec 1 lit double, 1 cabine avec 1 lit superposé, salle de bains, WC.
Je réserve

T3/6pers

6 pers. - env. 45 m²
1 chambre avec 1 lit double, 1 chambre avec 2 lits simples, salle de bains (baignoire) et WC séparé.
Je réserve

T4/8pers

8 pers. - env. 62 m²
1 chambre 1 lit double, 1 chambre 2 lits superposés, 1 chambre 2 lits simples, salle de bains et WC, salle d’eau et WC séparé
Je réserve

Nous vous proposons également à proximité

Découvrez nos résidences et profitez de nos locations de vacances Capbreton en toute tranquilité.

Néméa s'efforce de vous offrir les meilleures prestations pour votre location vacances Capbreton. Toutes nos locations sont entièrement équipées pour que vous soyez au mieux lors de vos vacances. De plus nous vous proposons de nombreuses promotions sur nos locations de vacances Capbreton tout au long de l'année.

Alors n'hésitez pas à réserver votre location vacances Capbreton sur notre site et venez passer des vacances calmes et reposantes.




Haut de page
© DEFINIMA