>
>

Partir le week-end du 14 juillet ? Des idées de destinations en France en été

Idées de séjours

Nous n'avons malheureusement trouvé aucune résidence.

0 résidence

| Page : 1 / 1
  • 1

Profiter du bord de mer


Qui peut résister au plaisir de la baignade et des jeux de plage ? Aller nager dans la mer ou l’océan, construire un château de sable avec les enfants, ou tout simplement faire la sieste à l’ombre du parasol… Il y a tellement de manière de profiter des joies du bord de mer ! Pour en jouir pleinement, choisissez une résidence située les pieds dans l’eau dans les Landes ou sur la Côte d’Azur par exemple.


Partir respirer à la montagne


Ah, la montagne l’été ! Le grand air, les randonnées dans les vallées verdoyantes, la gastronomie locale… Autant de raisons qui font que de plus en plus de personnes choisissent la montagne comme destination en été. Découvrez les charmes des Alpes et les Pyrénées à la période estivale.

Le temps d’un court séjour, c’est l’idéal ! Et si vous avez envie de nager, vous pourrez toujours profiter de la piscine de la résidence Nemea. Un vrai plus lorsque l’on part en famille. Qu’il est bon de s’amuser dans l’eau après une bonne randonnée dans la montagne !


Aller se ressourcer à la campagne


Vous cherchez une destination pour le week-end du 14 juillet mais vous voulez éviter la foule des vacanciers ? Optez pour une location de vacances à la campagne. Des régions comme par exemple la Dordogne, le Béarn, ou encore les Cévennes sont très appréciées, même en été… Vous pourrez alors profiter pleinement de la nature et d’un séjour reposant.
Haut de page

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA