>
>

Idée séjour : Réserver les vacances de Pâques 2017 en été

Idées de séjours

Nous n'avons malheureusement trouvé aucune résidence.

0 résidence

| Page : 1 / 1
  • 1

Pourquoi partir en vacances à Pâques


Avant les grandes vacances estivales, prendre quelques jours de repos à Pâques est idéal pour se ressourcer. Les journées sont plus longues, les températures relativement douces, et les lieux touristiques ne sont pas pris d’assaut.Vous pourrez déjà déguster de bons petits plats en terrasse et vous promener sereinement.


Dans quelle région partir à Pâques ?


Partez à la mer : la Bretagne, les Landes, le Pays basque ou la côte d’Azur vous accueillent avec des températures plus douces, pour des promenades agréables, voire quelques baignades quand le temps s’y prête.

Si vous préférez la montagne, des stations de ski sont encore ouvertes dans les Alpes, le Jura ou les Pyréenées. C’est l’occasion de skier sans la foule de la haute saison d’hiver, sur une neige de qualité, accompagnée de soleil parfois généreux. Si vous préférez la randonnée de montagne c’est aussi une période très agréable pour découvrir cet environnement naturel envoutant.

La campagne ou la ville peuvent également être source de repos ou pour de multiples activités : promenades bucoliques ou visites de musées, promenades en barque ou découverte de châteaux.

Une chose est sûre : vous trouverez sûrement la destination idéale parmi nos résidences, à petits prix : régulièrement Nemea vous propose des promotions de dernière minute pour que même imprévues, vous profitiez de vraies vacances. N’attendez plus, choisissez la destination qui vous donne envie et profitez de nos bons plans !
Haut de page

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA