Partez aux sports d’hiver dans le Jura

Vous souhaitez passer vos vacances aux sports d’hiver mais connaissez-vous votre future destination ? Nemea vous accueille dans les plus belles destinations ski en France, pour des vacances placées sous le signe de la détente et de la convivialité.


Le Jura, une destination hivernale authentique


En choisissant le Jura comme destination pour cet hiver, vous serez ébloui par la magie de ce cadre idyllique et par la beauté de ses sommets. L’ambiance hivernale y est paisible et vous profiterez des nombreux atouts qu’offre cette région montagneuse authentique. Laissez-vous séduire par le charme tranquille de la région en séjournant dans l’une des agréables résidences Nemea situées au cœur des stations de ski du Jura. Magnifique domaine de 1000 km de pistes, le massif du Jura est un véritable terrain de jeu pour les amateurs de ski de fond.

Les points culminants du Jura


A la croisée de la France, la Suisse et de l’Allemagne, le Jura est un massif de moyenne montagne culminant à 1720 m d’altitude. Il s’étend sur la région Franche Comté et jusqu’au sud de la région Rhône-Alpes. Il compte de nombreux points culminants dans le Jura sur lesquels vous profiterez de panoramas incroyables et de paysages blancs qui vous enchanteront. Vous pourrez ainsi découvrir le Crêt de la neige, le Reculet, Colomby de Gex et la Dôle, qui font partie des sommets les plus élevés du massif.



Voir aussi :

Les Pyrénées
Les vacances au ski dans les Alpes