>

La Savoie : 80 % de montagne pour 100 % de plaisir...

Croiser un chamois lors d'une randonnée en raquettes, découvrir une cascade au détour d'un chemin ou simplement profiter de l'air pur de la montagne, tels sont les plaisirs irremplaçables qu'offre la vie savoyarde.
Réservez vite vos vacances à la montagne et (re)découvrez les joies de Savoie !

À vos marques, prêts, skiez !

Pour les débutants comme les confirmés, choisir son séjour au ski dans les Alpes et ainsi profiter du domaine des Trois Vallées est l'idéal. Ce site d'exception accessible à tous est enneigé toute la saison hivernale et vous assurera un plaisir maximum tout au long de ses 600 kilomètres de piste.
Toutefois, il n'est pas toujours facile de trouver la bonne location de vacances en Savoie, située au pied des pistes et équipée d'une piscine pour se relaxer après l'effort. Néméa vous propose la location d'appartements au ski en Savoie pour être sûr de choisir la bonne résidence.
Implantées dans les grandes stations savoyardes, les résidences Néméa n'en sont pas moins intransigeantes sur le confort de leurs appartements. Vous trouverez ainsi des résidences au standing irréprochable avec piscine, sauna, hammam, casiers à skis et Wifi. Cette année, vos vacances au ski se dérouleront sans souci !

Découvrir la montagne sans son manteau d'hiver

Les neiges éternelles ne représentent qu'une infime partie du département. Alors que les frileux se rassurent, passer des vacances en Savoie sans mettre les pieds dans la neige, c'est possible avec Néméa !
Prenez de l'altitude et passez des vacances d'été à la montagne, le dépaysement est garanti !

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA