Quel type de location choisir pour ses vacances au ski ?



C’est décidé cet hiver vous irez en vacances au ski. Dans cet air pur, batailles de boules de neige, ski, luge, de nombreuses activités vous attendent. Cependant avant de partir à l’assaut des pistes il vous faut réfléchir à votre destination. Plutôt Alpes ou Pyrénées ? Grosses ou petites stations ? Il est temps de se pencher sur la sélection de l’hébergement. Nemea vous propose différentes locations à la montagne afin de répondre à vos besoins : voici leurs spécificités et avantages.

L’appartement : un choix économique et pratique


Louer un appartement au ski
permet d’allier autonomie, indépendance et confort. Les appartements sont entièrement équipés pour faciliter votre séjour et faire comme si vous étiez à la maison, avec la neige en plus. Coin cuisine, télé, wifi vous pouvez organiser l’espace comme bon vous semble. Les appartements sont aussi un choix économique, nos petits prix sont adaptés à tous les budgets. Un petit creux au milieu des pistes ? Vous pouvez de suite rentrez chez vous pour déguster un bon chocolat chaud.


Quand chalet rime avec convivialité


Louer un chalet au ski
est idéal pour les groupes d’amis ou les familles. Entre bois et pierre, l’ambiance tamisée et le décor montagnard vous séduiront. C’est l’endroit parfait pour se retrouver à plusieurs et déguster une raclette autour d’une grande table en bois, ou pour se blottir près du feu qui crépite. Les chalets disposent de tout l’équipement nécessaire à votre confort et n’attendent plus que vous.


La location tout compris pour des vacances sans contraintes


Louer un hébergement all inclusive ou tout compris
permet de profiter complètement de ses vacances, de se relâcher et de ne pas se soucier de l’organisation. En effet qui a envie de préparer à manger ou de faire le ménage après une grosse journée de ski ? Les repas, ainsi que le goûter sont tous prévus à des horaires variés afin de s’adapter à votre quotidien. Vous bénéficiez en plus d’animations, de piscine, et de spa. C’est un bon plan pour des vacances reposantes.


Optez pour un logement au pied des pistes


Si vous aimez skier, éviter l’attente et pouvoir venir vous reposer entre quelques descentes, une location aux pieds des pistes est faite pour vous. En moins de 5 minutes sur les pistes, grâce à ce logement vous serez les premiers à goûter la poudreuse du domaine. Vous êtes libres d’aller skier et de rentrer faire une pause quand vous le souhaitez.



Voir aussi :

Les sports d’hiver
Les destinations ski en France