>

Les résidences vacances Néméa avec un golf

Les vacances peuvent être synonymes de détente, de découvertes touristiques mais également de sport. Pour les vacanciers souhaitant s'initier au golf ou encore pour perfectionner leur swing, Néméa propose aux vacanciers, amateurs de golf, des résidences situées à proximité d'un parcours de Golf.

Réserver une résidence vacances à côté d'un parcours de golf

Néméa propose des résidences dotées de tout le confort nécessaire ainsi que de nombreuses infrastructures pour se détendre avec une piscine intérieure et / ou extérieure, sauna, hammam...de quoi vous détendre sereinement pendant votre séjour.
Les résidences Néméa sont le lieu idéal pour profiter d'un séjour sportif en France pour ceux qui veulent passer des vacances sportives, rien de mieux qu'un séjour dans des résidences vacances avec un golf. Néméa propose ainsi différentes résidences situés à proximité d'un Golf : [/br]

- La Résidence Les Terrasses de l'Océan est une des stations balnéaires du groupe Néméa située dans les Landes, à Moliets. Le terrain de golf se trouve à 200 mètres de la résidence.

- En Bretagne, la Résidence vacances Kermael est une résidence avec un golf qui surplombe la mer, dans le petit port de plaisance de Saint-Briac-Sur Mer (35).

- La Résidence La Croisière à Anglet (64) dans les Pyrénées Atlantiques en séduira plus d'un avec les nombreux golfs internationaux situés à proximité.

Profiter des résidences vacances Néméa et passer un merveilleux séjour vacances à côté d'un golf.
La réservation de votre appartement vacances à côté d'un Golf se fait simplement et rapidement.[/br]

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA