>

Résidence vacances à la Plagne pour le prochain séjour à la montagne

Avec pas moins de 14 domaines skiables entièrement reliés, répartis entre les Alpes du Nord, les Alpes du Sud et les Pyrénées, la France se place comme la destination idéale pour les fans de glisse. Que vous choisissiez les Alpes ou les Pyrénées, la France dispose d'un très grand nombre de stations de ski de très grande qualité pour votre séjour au ski.
Pour vous offrir des vacances à la neige de qualité, Néméa vous propose des résidences à taille humaine sur des domaines skiables attrayants comme le domaine skiable de Paradiski à La Plagne.

La station de ski à la Plagne, le lieu parfait pour un séjour au sport d'hiver de qualité

Des vacances de ski à la Plagne présentent tous les atouts pour un séjour inoubliable. La station de ski est une des plus grandes de France et d'Europe. Elle offre un domaine skiable des plus intéressants, combinant pistes pour débutants et skieurs confirmés. Dans cette station de ski en Savoie, l'ambiance est au beau fixe : rien de mieux pour y passer un séjour de détente totale. Alors, pour vos locations vacances au ski, optez pour la Plagne !

Réserver des vacances à la Plagne avec Néméa !

Néméa vous propose de louer un appartement à la Plagne dans un très beau cadre naturel. Relié aux Arcs, le domaine Paradiski est l'un des plus grands d'Europe, un domaine skiable pour toute la famille! A 20 m des pistes, dans le centre de la station, la résidence avec piscine couverte chauffée vous accueille dans des appartements confortables, chaleureux et bien équipés, répartis sur plusieurs chalets.

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA