Quels loisirs faire dans les Landes pendant vos vacances d’été ?

Vous envisagez de séjourner dans les Landes cet été ? Vous avez déjà trouvé votre location de vacances ? Il est temps de penser aux loisirs dont vous pourrez profiter lors de votre séjour estival dans les Landes : golf, surf, vélo… ces loisirs combleront à la fois les amoureux de sensations fortes et de nature.


Faire du surf dans les Landes : incontournable


Mimizan, Moliets, Hossegor, Biscarrosse ou Capbreton… ce ne sont pas les spots de surf qui manquent dans les Landes, sur les plages nord comme sur les plages sud. La côte landaise est réputée pour ses belles vagues et attire toute l’année de nombreux amateurs de rouleaux. Profitez de l’océan Atlantique et des plages des Landes pour faire du surf ! Pour les non-initiés, des écoles de surf vous attendent pour vous apprendre ce sport de glisse incontournable en été sur la côte atlantique.


Jouer au golf dans les Landes


Vous préférez vous exercer à un sport de gentleman sous le soleil landais ? Il est possible de jouer au golf dans les Landes. Profitez de beaux parcours de golf implantés à Moliets, Seignosse, Hossegor, Mont-de-Marsan… Organisez votre séjour selon vos envies de loisirs et découvrez ce sport qui vous en met plein la vue en famille, en couple ou entre amis.


De nombreux circuits vélo à suivre dans les Landes


Les amateurs de vélo seront ravis de parcourir le pays avec ce mode de déplacement doux ! Les pistes cyclables sont bien aménagées dans les Landes et vous permettent une multitude de circuits, parcours, randonnées et balades. Les sols sont plats, un détail très pratique pour faire du vélo dans les Landes au rythme tranquille des vacances. Les plus téméraires pourront suivre la Vélodyssée dans les Landes qui parcourt tout le littoral Atlantique depuis la Bretagne !



Voir aussi :

Les locations saisonnières dans les Landes
Les lieux naturels des Landes
Les villes landaises