>

Une location vacances au Pays Basque

Le Pays Basque, offre une large palette d'activités à partager en famille ou entre amis. Un séjour touristique dans le Pays Basque permet de combiner séjour balnéaire et vacances sportives. On peut aussi découvrir le Pays Basque à travers ses décors somptueux. Vallées marquées, collines escarpées, forêts, falaises et paysages sauvages se confondent dans un environnement remarquable. Les vacances dans le Pays Basque laissent donc dans les mémoires des souvenirs impérissables.

Le Pays Basque, en été comme hiver

Biarritz, Anglet, Saint Jean de Luz... ces villes confortablement installées sur la Côte Basque sont baignées par l'océan atlantique et bénéficient d'un climat tempéré doux. Les étés sont donc relativement chauds et les plages y sont larges et charmantes qui font du Pays Basque une destination tout à fait indiquée pour des vacances d'été.

A moins de 2 heures de l'océan, le Pays Basque est aussi une très belle destination pour des vacances d'hiver. Les randonnées au cœur des vallées enneigées et les pistes de ski garantissent des moments inoubliables. Opter pour une location de vacances au Pays Basque est donc possible tout au long de l'année.

Comment s'y prendre pour réserver des vacances dans le Pays Basque ?

Une connexion Internet et quelques clics suffisent pour choisir sa location vacances. Réserver un appartement vacances dans le Pays Basque est ce qu'il y a de plus simple en ligne. Les résidences vacances de Néméa y sont présentées en détail, ce qui permet de comparer les offres et de choisir l'endroit idéal en quelques minutes.

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA