>

Partir en vacances dans un appartement situé en bord de mer

En été, vous préférez les vacances à la mer ? Toutefois, vous n'êtes pas trop adepte du camping et vous êtes attentif à votre confort ? Les résidences vacances de Néméa correspondent à vos attentes. Situés notamment en Provence-Alpes-Côte d'Azur, en Corse, en Bretagne ou en Aquitaine, les appartements des résidences sont parfaitement adaptés aux séjours reposants en famille ou entre amis.

Des équipements performants pour des vacances à la mer optimales

Avec Néméa, la location d'appartements à la mer vous assure des vacances dans un environnement tout confort. Les résidences bénéficient d'équipements adaptés à tous les loisirs de la famille : aire de jeux pour enfants, piscine, salle de gym, court de tennis, sauna et hammam, espace tennis de table... Certaines des résidences de vacances de Néméa sont également équipées d'un système de climatisation à l'intérieur des appartements. Toujours utile lorsque l'on rentre d'un après-midi à la plage et que l'on recherche un environnement plus frais !

Profiter d'offres pour les vacances d'été

Quelle que soit la durée de votre séjour, Néméa propose des appartements à proximité de la mer à prix attractif. Vous pouvez partir au minimum 2 nuits et jusqu'à 4 semaines dans l'une des résidences. Grâce à des offres promotionnelles régulières, réserver des vacances n'aura jamais été aussi simple !

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA