>

Les Landes et la Côte d'Argent réputées pour le surf

Avec plus de 100 km de côtes, le littoral des Landes est la plus grande plage de sable fin d'Europe. Le département est également réputé pour être l'une des destinations favorites pour des vacances dans le sud-ouest de la France. En été comme en hiver, les Landes vous accueillent pour un séjour en bord de mer.

Profiter d'un séjour tout confort dans une résidence de vacances

Néméa propose des locations de vacances dans les Landes à Moliets, Mimizan Plage et Capbreton. Ces résidences vacances dans les Landes bénéficient d'un emplacement idéal et d'équipements pour toute la famille : piscine, sauna, salle de gym... Avec Néméa, vous pouvez également louer un appartement pour vacances en bord de mer.Lors de vos vacances sur la côte atlantique, vous pourrez visiter des sites immanquables : les arènes de Dax, l'écomusée de l'Armagnac, la Dame de Brassempouy sans oublier les célèbres plages landaises.

Et pourquoi ne pas partir en hiver ?

[p]Néméa propose également des séjours dans les Landes en hiver. Cette saison est particulièrement propice à la découverte de la gastronomie landaise. Foie gras, magret, cuisses de canard confites sans oublier la Tourtière éveilleront à coup sûr vos papilles !

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA