>

Séjour et vacances dans le bassin d'Arcachon

Un séjour touristique à Arcachon permet de combiner séjour balnéaire et belles balades à vélo à travers les forets de pin. La ville est caractérisée par une architecture très particulière. On la doit à Napoléon III, premier président de la République française et grand personnage du Second Empire. Les visites guidées à travers la ville sont l'occasion d'admirer un patrimoine architectural emblématique de l'époque.
C'est pourquoi le bassin d'Arcachon demeure une attraction touristique tout au long de l'année, les vacances d'été permettent de profiter du bassin, de la mer et de sa nature ambiante pour des balades agréables, tandis que la découverte de la ville est une solution intéressante pour des vacances d'hiver.

La location vacances, pour profiter au mieux d'Arcachon

De par ses multiples particularités locales, Arcachon est une destination prisée des familles, qui y trouvent tout ce qu'elles recherchent : activités sportives, mer, soleil, balades à vélo, visites touristiques....
Lorsque l'on souhaite réserver des vacances en Aquitaine, les résidences vacances apparaissent donc comme une solution idéale. On se sent comme à la maison dans l'appartement loué, un aspect confort indéniable et tout à fait adapté à ce type de destination.

Comment trouver le bon appartement pour son séjour à Arcachon ?

[p]Les résidences Néméa sont disséminées dans de nombreuses zones touristiques en France. La ville d'Arès n'y échappe évidemment pas. Pour louer un appartement vacances dans le bassin d'Arcachon, il suffit de réserver en quelques minutes seulement vos vacances.

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA