>

Le charme des vacances à la campagne

Pour vos vacances en France, vous recherchez des destinations éloignées de l'agitation des bords de mer ? Vous êtes plutôt attiré par l'air de la campagne et les activités d'extérieur ? Néméa propose la location de maison à la campagne pour des séjours vacances dépaysants et loin de la foule des stations balnéaires. Situées en Dordogne, dans le Lot, en Provence ou encore dans l'Aude, les maisons de vacances Néméa sont des destinations originales.

Des maisons de vacances pour 2 à 8 personnes

Les studios, cottages et maisons de vacances à la campagne peuvent accueillir de 2 à 8 personnes. Situés dans les plus belles régions de France, ces logements sont de véritables endroits de charme pour des vacances à la campagne en été. En plus des activités pratiquées à l'extérieur, vous pourrez par exemple profiter d'espaces spa et fitness dans la plupart des résidences Néméa. Pour les amateurs de sport, des courts de tennis, des piscines et des espaces dédiés au tennis de table sont également à disposition.

Et pourquoi ne pas partir en vacances à la campagne en hiver ?

Pourquoi attendre l'été pour partir en vacances ? Néméa propose des séjours à la campagne en hiver sur la période s'échelonnant de décembre à mars. Se retrouver en famille ou entre amis toute l'année, c'est possible avec Néméa !

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA