>
Envie d’évasion tout en restant en France ? La côte d’argent regorge de coins où vous ressourcer loin de la pollution et du quotidien. Hossegor, station balnéaire où le surf est une religion, est située au cœur des Landes, à deux pas du pays Basque et de l’Espagne. Découvrez-la pour des vacances relaxantes et dynamisantes.


La location de vacances à Hossegor l’été


Station balnéaire du département des Landesen Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, cette charmante cité a un patrimoine naturel riche. Elle a beaucoup à vous offrir. Les terres regorgent d’endroits magnifiques comme sa forêt de pins préservée à l’est d’Hossegor, typique des forêts landaises, ou ses prairies marécageuses à la faune et la flore protégées. Un réseau de pistes cyclables aménagées vous permet d’explorer ce territoire aux allures sauvages. Côté plages, face aux lacs ou à l’océan, 7 km de sable fin attendent les adeptes de bain de soleil. Nettoyées chaque matin, la propreté y est irréprochable. Terre promise des surfeurs en France, Hossegor réunit chaque année, fin septembre, passionnés et meilleurs surfeurs mondiaux autour des championnats du monde pro : le Quicksilver Pro France. Entre excursions dans la nature découverte des activités nautiques (surf, ski nautique, kayak, plongée sous-marine,…) profitez de l’art de vivre d’Hossegor : sa gastronomie, sa splendide architecture ou ses marchés.


Location de vacances à Hossegor


Vous souhaitez découvrir Hossegor et ses environs en été pour profiter des richesses du pays ? Pensez aux résidences Nemea pour un séjour en famille ou entre amis. Équipées de tout le nécessaire pour votre confort, rien ne manquera à vos vacances.

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA