A la découverte des lieux touristiques de la Bretagne sud

En Bretagne Sud aussi, la terre et la mer se rencontrent, s’unissant pour mieux dessiner le paysage. De nombreux lieux touristiques incontournables vous y attendent, côté mer, comme côté terre, en famille ou entre amis. Des Marais de Guérande, en passant par le Golfe du Morbihan, et jusqu’à la Pointe du Raz, mille aventures vous guettent. Vous souhaitez faire le plein de souvenirs inoubliables, n’attendez plus, Nemea vous guide !


Le Marinarium


Les ports offrent aussi l’opportunité de faire de belles découvertes : Concarneau, magnifique ville fortifiée, avec sa station marine de recherches et son Marinarium, espace ouvert au public, fera rêver tous les amoureux de la mer, ou les vacanciers simplement curieux. Les océans n’auront plus aucun secret pour vous.


La Citadelle de Port-Louis


Le port de Lorient vous enchantera, notamment avec la visite de la Citadelle de Port-Louis et son port de pêche : cette vieille dame de pierre continue de veiller sur la ville et vous réservera mille et une surprises.


Le zoo de Pont-Scorff


Le Zoo de Pont-Scorff, proche de Lorient, est littéralement fascinant avec plus de 600 animaux de 120 espèces, les enclos étant aménagés de façon à être au plus près des animaux.
Vous pourrez également assister à des spectacles à la fois ludiques et pédagogiques : admirez les otaries danser ou les vols majestueux des oiseaux de proie.


Le parc animalier de la Pommeraie


Ce Parc de la Pommeraie répondra à vos attentes pour de belles promenades en famille, dans un espace vaste, verdoyant et empli de zénitude, à la rencontre de petites bêtes à fourrure ou à plumes.

Voir aussi :