>


En hiver, Annecy dévoile tous ses charmes sous son manteau de neige. Moins de touristes engorgent la ville, ce qui vous laisse la possibilité de la découvrir plus tranquillement.La location de vacances à Annecy en hiver est le meilleur moyen de la visiter pour profiter de toutes les activités qu’elle propose.


Des vacances à Annecy en hiver riches en découvertes


En hiver, la ville est un vrai plaisir, vous pouvez déambuler sur les canaux tranquillement en profitant des paysages enneigés. À mi-chemin entre Genève et Chambéry vous profitez de votre location d’appartement à Annecy pour y passer une journée. La location de vacances proche du lac d’Annecy en Haute-Savoievous offre un panorama inoubliable, même si les températures ne vous permettent pas de vous y baigner. Le climat y est montagnard, les activités en hiver sont tournées vers les stations de ski. Sports de glisse, raquettes, ski de fond, chiens de traîneau sont autant de loisirs que vous pouvez faire pour dynamiser votre séjour. De plus, la ville bénéficie d’un patrimoine riche : le Château d’Annecy, le Pont des Amours et nombreux musées n’attendent que vous.


Une location saisonnière pour votre séjour à Annecy


Les locations Nemea vous offrent tout le confort dont vous avez besoin pour vous reposer et vous détendre pendant vos vacances. C’est le moment pour profiter d’une raclette ou d’une fondue entre amis ou en famille pour se réchauffer après une journée de visite. Faites confiance à Nemea pour des vacances réussies à Annecy.

Affinez
votre séjour

Où partir ?


Par pays
Par région
Par département
Fermer

Choisissez
une région

Recevez nos offres

1 cadeau offert pour toute inscription à la newsletter Néméa

Voir la dernière newsletter

  • Site 100 % sécurisé
  • Des résidences
    de qualité
  • Une question ?
    Des conseillers
    à votre écoute
    +33 (0)5 57 26 99 31

Consultez nos brochures

Recevoir les brochures

Découvrez également



© DEFINIMA